Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentences
1 janvier 2006

PAIX à notre terre

      0 Mère de miséricorde,

Nous confions à ton coeur et à ton amour

le peuple entier de cette terre.

Garde-nous de toute injustice,

de toute division,

de toute violence et de toute guerre.

Garde-nous de la tentation

et de l'esclavage du péché et du mal.

Sois avec nous!

Aide-nous à vaincre le doute par la foi,

l'égoïsme par le service,

l'orgueil par la mansuétude,

la haine par l'amour.

Aide-nous à vivre l'évangile

et la folie de la Croix

afin de pouvoir ressusciter avec ton Fils

à la vraie vie, avec le Père,

dans l'unité de l'Esprit Saint.

Ô Mère du Christ,

sois notre réconfort

et donne force à tous ceux qui souffrent:

aux pauvres,

à ceux qui sont seuls,

aux malades,

aux non-aimés, aux abandonnés.

Aide-nous à faire la paix sur notre terre divisée;

en nos cœurs divisés et déchirés.

Aide-nous tous à marcher sous

la lumière de l'espérance.

Publicité
Commentaires
J
Ne vous sentez jamais obligée à rien.<br /> <br /> J'offre ce que je sais, ce que je trouve interessant, c'est une forme active de ma foi et de mon enthousiasme.<br /> <br /> Mais je reconnais qu'une petite com de temps en temps c'est encourageant et gratifiant!<br /> <br /> Alors MERCI!
S
Bonne année à vous aussi. <br /> Je viens régulièrement lire votre blog, avec grand intérêt, m^me si je ne laisse pas de commentaires à chaque fois.
Publicité