9 mai 2007
Nous adorons Adonaï
chant (Adonaï) à 2 voix a-capella interprété par KNTHMH pour les 2 voix ----- Maintenant « pourquoi te désoler, ô mon âme, et gémir sur moi ? » (Ps 41,6). Penses-tu trouver en toi aussi une place pour le Seigneur ? Quelle place en nous est digne d'une...