Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentences
11 janvier 2007

Est-ce la peine franchement?

mon Dieu!
je viens de passer trois heures à répondre à une personne, j'envoie le mail avec détails, coordonnées, plans, cartes
et aussitôt me revient ceci:

  - Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
laps-oh-om@wanadoo.fr; Échec; 5.2.2 (boîte aux lettres saturée)

ATM à distance smtp.wanadoo.fr : Diagnostic SMTP : 552 <laps-oh-om@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: 5.2.2 Over quota

je ne sais si je continuerai à répondre aux personnes qui me demandent des renseignements

entre:

-ceux dont l'adresse est fausse ou comportant une erreur,
-ceux dont la boîte est saturée
-ceux qui ne remercient jamais, ne se rendant pas compte qu'une recherche peut durer des heures, des demi-journées, des nuits entières
et que la moindre des choses serait de manifester un petit signe de satisfaction ou de reconnaisance!

dur, oui!

je crois que je vais davantage penser à moi,

et commencer par envoyer un mail de test ne serait-ce que pour savoir si l'adresse existe !
et si continuent les faits que j'énonçais plus haut concernant la majorité des correspondants, j'ôterai mes coordonnées et je désactiverai toutes mes possibilités de coms sur tous mes sites

Tahheyyât, franchement pas ravie là!

°°°000°°°

Oh vous qui êtes passé, et m'avez envoyé une demande, si vous repassez un jour vous demandant pourquoi je n'ai pas répondu, sachez que la réponse est ici depuis le 11 janvier 2007, 16: 40

http://carnetspi.canalblog.com/archives/2007/01/11/3661179.html

Publicité
Commentaires
Publicité