Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentences
8 novembre 2006

Stothra rathnas

STOTHRA RATHNAS
Sthuthi in sanskrit means to praise.Stothras are the praise of the Hindu Gods.Rathna means "gems"."Stothra Rathnas" means "Gems among the praise of Hindu Gods".

Les sutras sont les prières aux divinités hindoues, voici un site qui les publie en langue anglaise

----> Click Here to See the list of Sthothra Rathnas with their translations.

j'aurais pu tout recopier de ce site puisque son auteur incite à tout copier en effet sans oublier de citer qu'il est l'auteur du travail, mais mon blog est déjà très volumineux, je pense être la seule sur le net à avoir la traduction intégrale de la Bhagavad-gita (que vous trouverez publiée du 9 au 28 novembre 06), donc, je vous laisse aller visiter le site de P.R. RamaChander au sujet de toutes les sutras, il est très bien fait pour ceux qui parlent la langue anglaise, je ne traduirai pas pour le moment ce travail en français!

Publicité
Commentaires
Publicité