Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentences
21 novembre 2005

Adoration

« Vous êtes là, mon Seigneur Jésus, dans la Sainte Eucharistie! Vous êtes là, mon Seigneur Jésus, à un mètre de moi, dans ce tabernacle. Votre corps, votre âme, votre humanité, votre divinité, votre être tout entier est là dans sa double nature! Que vous êtes près mon Dieu! »

Charles DE FOUCAULD, Retraite à Nazareth

« Mon Dieu, je vous adore, Vous qui êtes en moi. Vous en qui je suis plongé comme une petite éponge dans un océan sans bornes, océan de perfection, de beauté, de bonheur, d'amour, de sainteté divine qui me pénètre, qui me remplit et qui m'enveloppe. Je vous adore, ô Dieu de mon cœur, qui êtes en moi! et en qui je suis»

Charles DE FOUCAULD, Courtes considérations sur le fêtes de l'Année: 24 septembre

Publicité
Commentaires
Publicité