Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sentences
12 octobre 2005

Jusqu'au sang! oui!

DANS MATTHIEU 10 VERSET 32 ET 33
"C'EST POURQUOI, QUIQUONQUE ME CONFESSERA DEVANT LES HOMMES, JE LE CONFESSERAI AUSSI DEVANT MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX;
MAIS QUIQUONQUE ME RENIERA DEVANT LES HOMMES,JE LE RENIERAI AUSSI DEVANT MON PÈRE QUI EST DANS LES CIEUX ."

Avir l'honneur et la souffrance, la difficulté de confesser sa Foi et son Sauveur, à une personne qui vous tient particulièrement à coeur, et dont vous ne savez ni si elle vous conservera le moindre intéret, la moindre amitié, ni si elle désirera faire la Rencontre de mon Sauveur et lui donner sa vie.

Dans une semblable épreuve, recevoir force et paix à la Source même de la Force et de la Paix!

Tu es Grand, Dieu, que ton Nom soit béni! Amin!

Aide-moi pour continuer, car le combat n'est pas terminé...

Publicité
Commentaires
Publicité